Accueil > Vie de l’élève > Associations > Association Sportive > Qualifiés pour les championnats d’académie

Qualifiés pour les championnats d’académie

jeudi 27 mars 2014, par M. Millot

Ils l’ont fait !!!

Une nouvelle fois, les pongistes de l’association sportive du collège se sont qualifiés pour la finale académique de Tennis de table qui se déroulera mercredi prochain à Migennes.

Armand Gauthier, Joshua Rosier, Romane Cornillon et Maxime levêque ont terminé deuxième équipe départementale pour la deuxième année consécutive.

La deuxième équipe composée de Fanny Morin, Clément Drouard, Loic Lemaire et Logan Denost a aussi bien figuré puisqu’elle termine 6ième.

Tout cela reflète la bonne dynamique de notre AS puisque que les escaladeurs Emma Steiner, Paul Charriat, Gabriel Hitier, Théo Brandel se sont aussi qualifiés pour les championnats d’académie.

Bravo à eux et bonne chance pour mercredi prochain.