Accueil > Vie de l’élève > Voyages et sorties > Séjour montagne > MERCREDI 19 MARS

MERCREDI 19 MARS

mercredi 19 mars 2014

DU SOLEIL, ENCORE DU SOLEIL, TOUJOURS DU SOLEIL...!

Aujourd’hui, nous avons encore tous profité du soleil, sur les pistes et en balade en raquettes.

Ce matin, tout le monde était sur les skis. Les "débutants" étaient avec les moniteurs ESF, et le reste du groupe avec les professeurs. Tous les élèves sont très contents ! Ils progressent à vitesse grand V et les conditions de neige sont encore très correctes, malgré les températures élevées ! Nous en profitons pour prendre des photos et des vidéos souvenir, pour créer un montage sur DVD.

Cet après-midi, nous avons tous chaussé les raquettes pour une petite randonnée en direction des aiguilles d’Arves. Il nous semble même avoir aperçu très furtivement un petit chamois, qui s’est malheureusement rapidement éloigné.

Enfin, la journée s’est terminée en apothéose et dans la rigolade lors d’une nocturne de descentes en luge !

Et maintenant, tout le monde au lit, pour être en pleine forme demain !

Messages

• Merci pour les nouvelles et les photos.
    Super soleil !!!!!!!
    Tom j’espère que tout se passe bien et que tu vas bien. Nous t’avons vu sur les photos. Et le ski ça va ? Amuse toi bien BOUM ce soir il me semble.
    Camille te fais des gros bisous.
    Bisous.
    maman papa

• Bonjour à tous !
    Je vois que tout se passe pour le mieux et nous sommes ravis !
    Noam,je pense que tu as mal cherché tes lunettes de soleil car je suis presque sûre de les avoir mises dans ton sac avec tes affaires de ski. Peut être dans une petite poche ? Bisous !
    Aurore.

• bonjour nos skieurs !
    en effet vous avez chaud..vu la photo ...les combinaisons de ski sont ouvertes !!
    vous avez un beau paysage pour vous veinards alors profitez en encore avant de renter
    on voit que vous êtes contents du séjour et que certains s’éclatent en luge
    passez une bonne journée ainsi que vous les profs qui découvrez nos enfants en dehors du collège en espérant qu’ils ne vous font pas trop tourner en bourrique !
    milles bisous à notre maxime !
    christel et jc

• merci encore pour ces bonnes nouvelles et ces photos. Je ne te vois pas Elisa mais j’imagine que tu es heureuse de découvrir les plaisirs de la neige (glissades, ski, raquettes..) surtout en compagnie des copains.
    Je pense bien à toi et te fais pleins de poutous partout.
    Bonne journée à tous et puisque c’est la journée du bonheur, je vous souhaite que du bonheur !
    Cristina

• SALUT ELISA !!!! <3
    Je rentre des cours et je viens de voir les magnifiques photos !!!
    Tu dois avoir chaud sous ce soleil !!! :) Toujours pas mal aux pieds ? lol
    Profite profite profite comme dit pap’s ! Ça doit être génial de skier avec ce temps :) :) :)
    Bonne soirée, 100 bisous Laura =D

• Bonjour à tous,
    Le temps passe très vite déjà votre dernière soirée au chalet dommage pour vous mais tant mieux pour nous hâte de revoir Yann lol, profitez bien du temps qu’ils restent jusqu’au retour, faites un très bon voyage !! bisous à yanno de notre part à tous ;)

• Bonjour,
    J’espère que vous allez tous bien,que votre journée s’est bien passée.Ce soir c’est la fête et le droit de manger les BONBONS !!!

Bisous a Zacharie et a demain.
    Bonne soirée a tous.
    Les Podor’s

• Un vrai bonheur de vous voir dans ce décor de carte postale. On sent que les journées doivent être bien remplies et que vous devez bien vous amuser. Merci pour les photos. Un gros bisou à Pauline, ta petite soeur t’envoie un gros -"je t’aime".
    Alexandra, papa et maman

• dernier jour demain !
    bonne soirée...et amusez vous beaucoup ce soir ...dansez ,chantez lors de la petite fête et remerciez vos profs de cette belle semaine en classe de neige
    bon retour ...on vous attend avec impatience pour écouter vos exploits demain soir
    bises à tous
    christel

• après Zouzou au kick, Zouzou fait du ski.... pas de bobos j’espère... Profitez bien de votre dernière soirée et revenez nous en pleine forme. Bisous

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.